Effets Boldenone

La boldénone est un stéroïde anabolisant synthétique injectable, un dérivé de l'hormone sexuelle mâle testostérone. Sa structure est similaire à celle de la méthandrosténolone. La boldénone est une molécule de méthandrosténolone, à laquelle on a retiré le groupe 17-alpha-méthyle (cette partie de la molécule permet à la méthandrosténolone de passer dans le foie sans être détruite). Stimule fortement l'appétit, ainsi que d'autres stéroïdes anabolisants. Plus fort que la testostérone, il augmente l'érythropoïèse, principalement en raison d'un plus grand nombre de 5b-métabolites, par exemple la 5b-dihydroboldénone. Il est utilisé en médecine vétérinaire et en musculation. Malgré les différences de physiologie entre les différents animaux, il est excellent pour développer la masse musculaire et accélérer les processus de synthèse. La boldénone est chimiquement une molécule de testostérone, qui possède une double liaison entre les atomes de carbone 1 et 2. Cette modification a rendu la boldénone aussi puissante que la testostérone dans ses propriétés anabolisantes, alors que ses propriétés androgènes sont deux fois moins fortes.

Sur le marché, il est principalement disponible sous forme d'ester, l'undécylénate, qui le fait rester dans le sang pendant 3 à 4 semaines. L'acétate de boldénone et le propionate de boldénone, plus récents, ont les mêmes effets, la seule différence étant la durée d'action. Le dosage pour les athlètes varie de 400 à 1000 mg/semaine. Des doses plus faibles de boldénone undécylénate sont inefficaces en raison du poids élevé de la "queue" éthérique. Elle est aromatique à la moitié du taux de testostérone équivalent. Ne provoque pas de rétention d'eau importante. N'a pas d'activité progestative, mais une baisse de la libido est possible en raison de la suppression de la production de testostérone endogène. Son efficacité est comparable à celle du décanoate de nandrolone, avec beaucoup moins d'effets secondaires.

La dose optimale de boldenone undecylenate pour la prise de masse musculaire est de 600-1000 mg une fois par semaine. Des dosages plus faibles ont généralement moins d'effet, des dosages plus élevés ne donnent pas de meilleurs résultats, mais le risque d'effets secondaires augmente également. Boldenone prix attractif en ligne à pharmacie-du-sport.

Utilisations spécifiques

La boldénone est souvent associée à d'autres stéroïdes anabolisants (propionate de testostérone, énanthate de trenbolone, stanozolol, parabolan, etc.) pour un effet synergique. En moyenne, la durée d'une cure de Boldenone est de 10 à 12 semaines).

La boldénone, en raison de son faible arôme et de sa capacité à améliorer le schéma veineux, est souvent utilisée pendant la déshydratation, mais le plus grand effet du médicament peut encore être obtenu pendant une cure d'amaigrissement, lorsque la capacité de la boldénone à stimuler l'appétit peut être pleinement utilisée.

Effets secondaires

Bien que la boldénone soit environ deux fois moins androgène que la testostérone, il est préférable que les femmes évitent son utilisation. Comme tous les stéroïdes anabolisants, la boldénone augmente le taux de mauvais cholestérol dans le sang. La boldénone est bien adaptée aux personnes qui ne peuvent pas tolérer les médicaments fortement androgènes. L'enzyme 5a-réductase convertit une quantité insignifiante de boldénone en dihydro-boldénone, qui est un anabolisant puissant (deux fois plus puissant que la testostérone), tandis que la testostérone est convertie par cette enzyme en l'androgène le plus puissant, la dihydrotestostérone, qui est responsable de la plupart des effets secondaires androgènes de la testostérone. Précisément en raison de son incapacité à se convertir en dihydrotestostérone, le produit ne provoque guère d'effets secondaires androgènes tels que la calvitie, l'acné, l'hypertrophie prostatique, etc. et supprime également la production de testostérone dans l'organisme dans une moindre mesure (uniquement à des doses thérapeutiques).

Related Posts

How the Enemy is Binding You – Prophetic Word

How the Enemy is Binding You – Prophetic Word

I was in worship recently when the Holy Spirit downloaded this message to you my friend. The enemy is trying to steal your identity with condemnation. The very thing you feel bad about is where he is trying to infiltrate you with condemnation, bad feelings and...

Say NO to Fear!

Say NO to Fear!

Have you ever told fear you aren’t going to participate? I was in bondage to fear for years. It was my stronghold. Fear of medical ailments, finances, water, bridges, heights and more. Fear still tries to grip me occasionally. When you’ve had a strongman the enemy...

Pin It on Pinterest

Kathy DeGraw Ministries
How the Enemy is Binding You – Prophetic Word
How You May Unwittingly Invite a Demonic Stronghold Into Your Life
Say NO to Fear!
How Believers Must Attack the Demonic Stronghold of Depression
b7115daab46218ca600844e272903291